Thibault Dags, alias

Thibault Dags, alias

Taille: 1.79m;

Poids: 81kg

Rôle: Technicien

Outil: Lunettes infra-rouges (Permet de voir laser et détecteurs de chaleur)

L’Artiste

Bien qu’il n’ait jamais eu de formation spécifique, Thibault est reconnu comme un ingénieur de haut niveau. Il a commencé sa carrière jeune, quand il a été volontaire pour « Habitat for Humanity » au lycée. Principalement renommé pour ses collaborations avec les habitants locaux et ses talents pour improviser quel que soient les circonstances, Thibault a sans aucun doute transformé le monde des œuvres de bienfaisances.

À deux reprises, des projets de construction d’habitations sur lesquels il travaillait, en Thaïlande et en Haïti, ont été sabotés par The Circle pour acheter les terrains et y installer des usines. Bien que des poursuites aient été engagées, les coûts de procédure les ont empêchés de tenir tête à The Circle.

Récemment, quand de l’eau à proximité d’un chantier de construction d’une école a été reconnue massivement polluée, une équipe juridique de Black Swan a pu prouver la responsabilité de The Circle, et pu les contraindre à payer la dépollution. Depuis ce jour, Thibault a rejoint Black Swan, pour les aider dans de nombreuses actions à travers le globe.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *