Laurent Lafont, alias

Laurent Lafont, alias

Portrait of Hacker 1

Taille: 1.79m;

Poids: 82kg

Rôle: Hacker

Outil: Scanner de détection (Affiche la zone de détection des capteurs de mouvements)

I.T.

Formé en tant que mathématicien de haut vol et spécialiste en sécurité sur Internet, Laurent a rapidement été intéressé par l’hacktivisme et les hackers en général. Bien qu’aucune preuve ne vienne l’étayer, on dit qu’il a publié des informations permettant de condamner 10 grosses entreprises ces 5 dernières années.

Laurent a commencé en travaillant pour le département I.T. de The Circle, afin de pénétrer leur système de sécurité, réputé l’un des meilleurs au monde. Le genre de système de sécurité qui cache des choses inavouables selon lui.

Un jour, il a été pris la main dans le sac. The Circle a découvert ses activités de hacker et lui a laissé le choix soit de les aider à infiltrer Black Swan, soit d’être emprisonné pour ses activités.

Laurent a donc été contraint d’infiltrer Black Swan. Mais ce à quoi personne ne s’attendait, c’est qu’il changeât de côté. Bien que cela ait fait de lui un fugitif, il est devenu l’un des meilleurs atouts de Black Swan, et il les aide régulièrement à faire la lumière sur les activités de The Circle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *